Rechercher

Alerte! Restez calme.


Il est petit, moche et ch...

Le voilà, en gros plan, notre "cas de force majeur" qui nous a mis au chômage technique. Vous allez voir cette semaine est plutôt… allégé disons.

Du coup, annulation, report, et pas mal de travail interne.


Play it,... plus tard?

C'est un déchirement, mais nous ne participerons pas au festival Play it, again! Le masterclass et le ciné-débat étaient ambitieux, trop pour qu'ils se voient annulés ou désertés au vu du contexte actuel.

Notre partenaire cinéma ayant eu pour consigne de geler toutes les animations prévues, nous n'aurions de toute façon pas pu arrêter de travailler dessus pendant un temps pour reprendre plus tard et être prêt le jour J.

Bien sûr, nous conservons les contacts et avancées de ces projets sous le coude pour plus tard, mais aucune idée de si et quand il sera possible de les ressortir.




Mourir peut attendre, Novembre

Beaucoup ont vu passer l'information : la MGM, Universal et les producteurs ont repoussé la sortie du film au vue de la désertion des salles de cinéma du aux craintes du virus.

On avait prévu du lourd, et ça reste possible Novembre, du coup on essaiera de prévoir encore plus fort.

Toujours plus! XD





Du coup, vacance?

Bah non, même si la dernière campagne de prospection est pour ainsi dire morte, tous les évents et devis en attentes, nous restons à l'affut du ciel bleu après la tempête. Trie des milliers de photos sur le serveur, création d'outils de com, et oui, youpie... l'administratif qui traine quelque part dans un coin oublié de tous. Joie...

Les travaux pour les nouveaux locaux ?

C'est vrai que pour le coup nous aurions le temps et l'argent. Mais comme on ne sait pas combien de temps nous devrons tourner sur nos réserves, il sera plus raisonnable de ne pas trop toucher à la trésorerie.


Voilà, la semaine dernière, nous fêtions un gros succès, cette semaine nous nous préparons à une période de disette. C'est la vie, des hauts, des bas, nous ne sommes pas les plus mal lotis. Allez prenez soin de vous à la semaine prochaine avec de nouveaux projets j'espère.


See you soon!

3 vues