Aux quatre coins de la galaxie

Updated: Jan 18


Quelque part dans la Bordure Extérieure:

Nous avons trouvé un maître jedi ayant survécu à l'ordre 66 qui sera ravis de former de nouveaux padawans. De plus, il ne viendra pas les mains vides car il a sauvé moult artefacts rares lors de sa fuite.

Au passage, un de nos droïd sonde est revenu s’amarrer pour une courte durée afin de nous transmettre de nouvelles photos et rushs du dernier événement Star Wars au Mégarama. Nous vous compilerons tout cela dès que possible.

Enfin notre partenaire Déguizz qui ne perd pas de temps a déjà lancé la fabrication d'éléments nécessaires à la cantina auprès de ses fournisseurs. De même nous travaillons toujours sur son kakemono afin de lui présenter plusieurs choix de qualité.

Nouvel investissement:

Sur le retour nous avons passé commande auprès d'Industrial Automaton pensant leur acheter un R2D2. Hélas, ils nous ont répondu ne plus fabriquer ce modèle. Tenace nous avons sollicité des revendeurs extraterrestres, puisque de toute façon les bips du robots sont un langage universel.

Du coup nous pourrons bientôt proposer un grand R2D2 mobile, avec son et lumière à la location.


Chantier naval de Kuat:

La destination finale du Réseaulution est le chantier naval de Kuat où nous avons commencé les plans et recherche de solution technique pour les parois de navette et autres grandes pièces de décors à construire. Enfin si nos techniciens sont occupés, les scientifiques de l'équipage ne se croisent pas les bras menant les recherches nécessaires pour faire découvrir des connaissances cachées sur notre galaxie et son avenir.


Cinéma, cinéma tchitcha!

Nous n'oublions pas notre premier amour pour autant. Nous avons terminé la semaine avec le Mégarama pour lui présenter les projets proposés en collaboration avec les Pirates du Chaos. Avec en tête, et on sait que de nombreuses cosplayeuses l'attendent, Birds of Prey. Et suivront nombre de films d'horreur, thème de prédilection de nos chers pirates. Il va y avoir du lourd, car les idées ont fusé et vont encore repousser les limites. Du challenge! On adore ça. Le cinéma en a profité pour nous solliciter sur d'autres thèmes alors de nouvelles associations vont être contactées très bientôt.



Voila! Bon weekend à tous, sur cette bonne petite planète bleue.

12 views