Rechercher

Hyperespace!


Dernière ligne droite!

Le Réseaulution a enclenché le turbo et peaufine les derniers décors et éléments restants. Il nous tarde de reprendre les travaux pour les nouveaux locaux car l'espace devient confiné ici avec toutes ces pièces détachées. Nous savons déjà où investir les fruits de notre labeur.


Ho, la belle brochette!

Grand merci à eux, nous nous sommes bien amusé, le public également. Avis rapide sur le film: Harley Quinn a son personnage mieux approfondi, et le coté girl power ne se limite pas à du féminisme gratuit. Mais ce sont les chorégraphies de combat qui nous ont le plus surpris. Elles sont bluffantes.


Retour sur Nightmare Island:

Merci aux participants du concours, on espère que le film leur a plu. Les plus rapides a ce présenter en salle ont eu droit à une surprise supplémentaire de la part du cinéma. Une serviette de voyage Nightmare Island trop stylé! Avis rapide sur le film:

On a aimé les clins d'œil à la série d'origine, la présence de Michael Rooker (Merle Dixon de Walking Dead), Il y a de bonnes idées mais l'intrigue pèche un peu.



Beaucoup de fabrications entrecoupées de pauses cinéma pour cette semaine. La prochaine sera exclusivement concentrée sur la journée SF. Celle-ci se déroulant Vendredi, alors il faudra attendre un peu plus pour les prochaines news.



0 vue