Rechercher

Les mains dans le cambouis


Boulot, café, dodo. Boulot...

Cette semaine on a passé un maximum de temps sur la préparation du prochain projet SF. Finalisation des plans de fabrication, sélection de matériaux, réception de premières commandes, inventaire des pièces d'exposition, et encore beaucoup de recherche pour la partie pédagogique. Un travail long et intense, mais il nous tarde de passer à la conception des décors.

Vous avez une réclamation?

Oui, on vous entend en reparler de temps en temps demandant si ça se relance. Et avec la sortie du dernier Star Wars et nos événements en liens on vous sent plus motivé que jamais. Alors on a appelé nos bons amis les Mestres du jeu, pour voir si une collaboration pour relancer cette aventure les tenterait. Et... On vous laisse sur ce cliffhanger (oui, je suis un affreux méchant. (Gnark, gnark, gnark!) il y a bien un début d'option qui se dessine mais il est bien trop tôt pour en dire plus. Enfin voilà, on oublie pas, ça reste dans nos cartons, scénario, personnages, tout est prêt si l'opportunité se présente, vous le saurez.


Votre image, votre choix:

Même si nous nous concentrons sur le projet SF, on n'oublie pas les amis. On a apporté de nombreuse proposition à Deguizz pour son Kakemono. Son cœur balance entre deux d'entre elles qui vont être développé pour un verdict final semaine prochaine.








Voilà, peu moins de news cette semaine, car beaucoup de travail de fond. Ha Si! Notre R2D2 est bien arrivé, il nous tarde de vous le présenter en bonne et due forme, dés qu'on en aura le temps.

4 vues