Rechercher

Nouvelle année, nouveau départ!


La première semaine a été bien remplie.


Décollage immédiat:

Nous avons été sollicité pour transporter un collège vers le futur. Des mesures ont été prises pour transformer son hall en astroport et son self en cantina d'un monde exotique. De plus, nous avons pris contact avec un maître jedi pour former leurs plus courageux padawans.


Retour d’ascenseur pour Deguizz:

Dans le cadre de son partenariat avec le club de basket des JSA de Bordeaux, notre partenaire Deguizz, a besoin d'un visuel pour un Kakemono. C'est avec grand plaisir que nous allons œuvrer pour mettre en avant le fournisseur officiel de la mascotte de ce club.


Planning Pirates de Chaos:

La collaboration avec les Pirates du Chaos s'étant très bien déroulée pour Retour à Zombieland, nous allons la poursuivre avec bonheur.

Du coup, nous avons passé un bon moment à planifier des projets communs pour cette année.

Le premier sera pour la sortie de Birds of Prey au Megarama.


Nouveau Partenaire! Ils sont tout beaux, tout neufs, la petite bande de cosplayers d'Heroes Academy et surtout, ils ont le cœur sur la main.

Objectif rendre visite aux enfants hospitalisés pour raviver leurs sourires alors qu'ils subissent une lourde épreuve. Typiquement le genre d'initiative qu'on adore soutenir.

Ils nous tiendront au courant de leurs projets afin que nous passions le mot, voir si certains de nos habitués se sentent de se joindre à eux le moment venu.

Inversement possible qu'ils se joignent à nous sur certains projets. Alors à très vite les héros!


Voilà qui conclus notre première semaine de l'année 2020. Avec la bonne résolution de vous tenir plus proche de nous avec un petit point hebdomadaire régulier.


En vous souhaitant une bonne année!


0 vue