Rechercher

Semaine 3 du confinement: nouveau rythme


Photo by Markus Spiske from Pexels

Homework!

On touche du bois et croise les orteils, le gouvernement dans sa brouette de décret ne nous aurait pas oublié cette foi. On le saura le 1er Avril. Pitié ne nous faites pas le coup du poisson, ce ne serait pas drôle.

Sinon, on continue le trie photos et un peu de mise à jour CRM. On reprend aussi l'autoformation pour divers projets médias, mais également des projets créatifs. On vous en parlera quand ça ressemblera à quelque chose. ^^


Quoi voir enfermé chez soi?

La semaine dernière, nous avions fait une petite sélection VOD. Sauf que depuis, on en trouve partout. Du coup on a cherché quelque chose qui ne vous soit proposé nul-part ailleurs. Une série animée signée Tim Burton et gratuite! C'est juste là, il n'y a qu'a cliquer.

A quoi jouer aussi?

Bon alors Grenier, beaucoup connaissent. Si ce n'est pas le cas: Est-ce que tu connais Youtube? De tous, on se refais régulièrement la série des Kerbal qui est une barre de rire garantie. Tout ça pour dire que le jeu en question est disponible à l'essai gratuitement tout le weekend chez Steam, alors foncez créer vos propres catastrophes. Par la même, Steam propose pléthore de jeux gratuits tout le temps. ;)

Quelque chose d'original?

Vous avez déjà fait des coloriage de mandala? Il parait que c'est très relaxant. Et bien les adorateurs de Cthulhu ont le leur et c'est gratuit. Vous trouverez le site qui propose ce livre en PDF en cliquant sur l'image. Vous pourrez l'imprimer entre deux dérogations de sortie. Attention, si vous le filez a vos enfants pensant que c'est comme colorier des shtroumpfs, Ne vous étonnez pas de les trouver la nuit, psalmodiant dans une langue étrange et prêt a sacrifier votre chat à un poulpe dans votre frigo. Vous êtes prévenus


On est partis pour longtemps:

C'est ce qu'a dit le premier ministre à la télévision et sur ce coup-là, hélas, je pense que c'est vrai. Prenez soin de vous et vos proches, surtout gardez le sourire, restez chez vous et restez humain. Il existe tout un tas de choses qui sont accessibles gratuitement sur internet (on continuera à faire le relais là-dessus) donc inutile de faire prendre la route à des livreurs pour des biens matériels qui sont finalement dispensables. On vous fait des bisous numériques non contagieux et à très vite, en bonne santé espère.


7 vues