Rechercher

Semaine 4 du confinement: Wait and see


Image par Engin_Akyurt de Pixabay

On prépare le jour d’après:

Oui, on ne va plus épiloguer sur les aides inaccessibles, et fuir par-dessus tout, la douce léthargie d'une certaine fatalité qui accable le milieu.

On ne leur jette pas la pierre, certain sont dans une situation économique bien plus problématiques que nous et il est perturbant de se retrouver en introspection forcé pour un temps indéfini. Plus de deadlines, plus d'imprévus à gérer dans le feu de l'action et du temps a ne plus savoir qu'en faire. Un peu déboussoler nous avons finalement commencé à nous donner nos propres objectifs.

Recrutement:

Le cœur de Réseaulution a toujours été les participants à ses événements. Nous avons plus de 300 personnes pleines de talents qui nous épaulent de bonnes volontés. Le virage entamé avec des événements plus important passe la barre plus haut dans le panel de compétence recherché, la gestion d'équipe et enfin leur contrepartie voire rémunération. Cette fiche sera adressée à tous nos collaborateurs pour une mise à jour CRM puis disponible ensuite lors d'une campagne de recrutement.

Et sinon on s'occupe comment?

Ben oui, parce qu'on a promis de vous approvisionné, n'est-ce pas? ^^ Alors cette semaine on vous propose les courts métrages d'un trio vraiment doué: Job, Joris & Marieke Si celui présenté ici vous plait vous trouverez les autres là.


Et des jeux vidéo!

Genre comme s'il n'y avait pas déjà suffisamment avec ce que propose Steam en gratuit XD. Mais on vous propose une plateforme un peu moins connue Ich.io qui a la particularité de ne proposer que des jeux indépendants. Ici aussi une partie gratuite. Alors attention, il faut avouer que la qualité de ce qui y est proposé est variable, mais il s'y cache de vraies perles que vous ne trouverez que là-bas.

Une petite idée perso pour finir:

On parle d'éloignement social mais c'est un éloignement physique qui est demandé. Au contraire il n'y a pas meilleur moment que dans les temps difficiles pour resserrer les liens. Donc c'est tout simple laisser ça sur un lieu de passage des voisins. En plus si quelqu'un a des difficultés il pourra en faire part voir si un autre a une solution. Et puis ça fait du bien au moral de savoir que finalement nous ne sommes pas si isolés. ^^

N'hésitez pas à envoyer vos propres initiatives on transmettra les bonnes idées. En attendant prenez soin de vous et de vos proches. Bon cocooning a ceux qui sont confiné beaucoup de courage a ceux qui sont appelés a continuer de bosser en extérieur.

0 vue