Rechercher

Semaine 5 du confinement: Joyeuse Pâques!


Photo by JESHOOTS.com from Pexels

Bon ben... on se vengera en 2021:

Nous avions une idée, mais on va la garder au chaud pour l'an prochain du coup. Pour le reste la CCI nous a recontacté avec une possible solution pour nous. On devrait en connaitre le résultat semaine prochaine. En interne on continu la mise à jour CRM. Plus de 400 prestataires, partenaires et fournisseurs, ça prend du temps. Surtout qu'on en profite pour prendre de leurs nouvelles.


Pour l'Empereur!

Si vous ne connaissez pas Warhammer 40000, il serait temps de vous y pencher. C'est un des plus gros univers SF. Pas encore de film cinéma mais une large incursion dans le jeu vidéo depuis quelques années. Un background original immense qui ne cesse de s'étoffer. Donc on vous propose de découvrir cette production de fan très réussit. On adore cet univers et ça nous a donné des frissons.


Qui n'avons nous pas fait?

Ben oui, parce qu'on les a presque tous cité à force. La semaine on vous montrait des indépendants cette semaine on passe du côté obscur avec l'Epic Game Store et ses exclusivités décriés. Mais, ils offrent toujours deux jeux par semaine. Et pas des mauvais, voyez la sélection de cette semaine. Cliquez sur l'image pour y accéder directement. Pour les plus créatif je rappelle au passage que l'Unreal Engine est gratuit (attention toutefois aux droits de licence si vous souhaitez commercialiser votre production)


Opération Confinement chez Kana!

L'éditeur de mangas vous propose de lire gratuitement des ouvrages issus de son catalogue. Et il y a même du Albator <3

On adore l'initiative. Cliquez sur la couverture pour accéder au site.


Pour conclure,

On ne lâche rien. On reste sur la brèche, nous sommes à l'écoute des possibilités de déconfinement même s'il est bien trop tôt pour vraiment se projeter. Juste ayez à l'esprit qu'il semblerait logique que notre secteur d'activité soit le dernier relancé afin d'éviter une seconde vague de contamination et que même si nous nous tenons prêt, tout événement demande un temps minimal de préparation.


1 vue