Rechercher

Semaine Pfff... du confinement


Photo by cottonbro from Pexels

Ben alors ?

Bah oui on a disparue quelques temps. La raison est simple. Les sources de bons plans pendant confinement devenaient légion et quoi raconter d'autre ? Le travail en interne a trouvé ces limites et vous barber avec nos histoires de paperasse toutes les semaines franchement: Quel intérêt ?

Toutefois, maintenant que certains sont libérés, nous pensons utile de vous faire un point.


Résumé rapide :

La mise à jour CRM est fini ! Vous êtes 414 dans ce réseau, qui se veut à la fois vertueux et dynamique. Bravo à vous et merci de votre confiance. Pas grand chose d'autre car comme beaucoup, la famille et le développement personnel a fini par prendre le pas sur des activités professionnelles dont on ignore s'il aura une utilité, tant nous sommes dans le brouillard. De toute façon pour l'instant même si ce n'est pas glorieux, Réseaulution à fini par recevoir de quoi tenir de la part du gouvernement et devrait (en l'état actuel) survivre à la tempête.


Calendrier prévisionnel de reprise d'activité :


11 Mai : Nous travaillons toujours en interne et mettons en place des outils pour la suite.


18 Mai : Staff en télétravail. Il va nous falloir un peu de temps pour s'acclimater et se donner une ligne de conduite. Comme tout le monde nous faisons face à un contexte unique. Une étude nous semble indispensable pour vous proposer des services qui soient pertinents.


2 Juin : Nous étudierons la possibilité de faire des choses en comité restreins.


24 Juillet : Nous étudierons la possibilité de mettre en place des évènements moins restreins.


Septembre : Nous étudierons la possibilité de participer ou mettre en place des festivals.


J'insiste sur le fait qu'il soit prévisionnel. Tout d'abord la situation n'est pas stable. Nous ne sommes pas à l'abris d'un retournement de situation. (une seconde vague, durcissement du déconfinement etc...) Ensuite même s'il est rare que je laisse des considérations personnelle transparaitre ici comme vous, j'ai un entourage que je souhaite à tous prix protéger: donc Réseaulution se réservera le droit d'avoir des exigences plus hautes que celles du gouvernement si je le juge nécessaire. Sans compter que je m'estime toujours responsable des gens que je rassemble, staff comme visiteurs. Il est hors de question pour moi de prendre le risque de vous faire prendre des risques.

0 vue